Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ah bah chui pas le seul pour split second... ptain la nullité du jeu ! ba en même temps ce jeu a l'air hyper répétitif tu fait la démo = ta fait le jeu (exagérant ) comme pour pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) jyraiya> Moi aussi j'attend beaucoup MGS peace walker , pour l'édition psn c'est encore que des rumeurs mais si il le sorte c'est day one pour moi sinon je me le ferais sur la psp toute ridée avec un joystick foireux lol La mienne de PSP est en rade, c'est pour ça que j'éspère une sortie PSN. Ptite info spéciale Kojima's fan : Kojima de passage à Paris le 17 juin Fait chier ! C'est en pleine semaine et j'habite à 200 bornes, je vais demander un congé spécial geek à mon boss J'acheterai quand même bien la version PSP juste pour qu'il la signe Modifié le 20 mai 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 au putain c'est a 25minutes de chez moi , j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Le tableau d'MGS 1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Enfoi... Cloud ! Tu veux pas me prendre le jeu et me le faire signer J'ai quand même bien envie d'y aller moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bah a la sortie de MGS3 c'était pareil il était venu a la fnac de St lazare. J'avais fait le queue mais j'était tellement présser de jouer a MGS3 et la queue était tellement longue que je me suis barré lol . Cette fois ci je ne referais pas la même erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 En fait c'est ça qui me saoule le plus, la cohue et les heures d'attente pour seulement 2 minutes de bonheur (si tu n'abandonnes pas avant) Mais bon, un tographe et une photo avec Hideo, je cracherai pas dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 au putain c'est a 25minutes de chez moi , j'y serais tu m'étonne la chance que vous avez , je pourrai pas y être , mais si j'avais pu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Le pire c'est que la moitié de la queue sont des rapaces qui vont aller sur ebay en arrivant chez eux. y a qu'à voir à l'ouverture de l'apple store, le prix des tshirts.... Sinon Split c'est quoi, un burnout ? MOi y a Blur qui me tentait bien ,mais il a pas été retardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Sinon Split c'est quoi, un burnout ? Oui:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant