Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonsoir les sheeps.

 

Voila je cherche un bon plan pour une PS3 slim pas trop chere vue que ma fat a rendu l'ame :snif:...je la réparerai plus tard car mon red dead est sheeped de chez the hut est l'avoir sans pouvoir y joué je peu pas :D.

si vous avez un plan (que du neuf) sa m'interesse sinon je prend le pack avec mod nation(je compté le prendre), et cette fois je prend une extention de garanti.et en parlant d'extention de garanti vaut mieu la prendre chez qui?game, fnac ou microsheep?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les sheeps.

 

Voila je cherche un bon plan pour une PS3 slim pas trop chere vue que ma fat a rendu l'ame :snif:...je la réparerai plus tard car mon red dead est sheeped de chez the hut est l'avoir sans pouvoir y joué je peu pas :D.

si vous avez un plan (que du neuf) sa m'interesse sinon je prend le pack avec mod nation(je compté le prendre), et cette fois je prend une extention de garanti.et en parlant d'extention de garanti vaut mieu la prendre chez qui?game, fnac ou microsheep?MERCI

 

 

Je crois que carrefour fais 20 % sur la console avec "promo libre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo libre chez carrefour c'est tout les semaines tu choisis un produit dans le rayon de la semaine et t'as une reduc de 20% créditer sur la carte carrefour

 

Non je pense pas qu'il fasse des extensions sur les consoles ...faut leur demander

Avec les 20 % tu peux te prendre un jeu le lendemain qui sera lui aussi crédité de 20 %

 

Je sais pas si j'ai été clair ....vas faire un tour sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a contacter Mymemory et ils veulent bien me rembourser les frais de douane.

 

Dear Mr *****,

 

Thank you for your email.

 

Would you be kind enough to provide us with a copy of the receipt we will happily reimburse you this cost.

 

Please forward a copy of your receipt to info@mymemory.co.uk

 

I would like to apologise for any inconvenience this may have caused you.

 

Best Regards

Izabela Lala

 

To reply to this message log into your account at http://www.mymemory.co.uk/login

 

Please do not reply directly to this email.

 

Donc c'est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...