QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Petit rappel au cas ou : Avec le code GAME05, on a 5 euros de réduction (30 euros minimum d'achat) Et avec le code GAMECH2 on a 10 euros de réduction (80e minimum d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Petit rappel au cas ou : Avec le code GAME05, on a 5 euros de réduction (30 euros minimum d'achat) Et avec le code GAMECH2 on a 10 euros de réduction (80e minimum d'achat) C'est sur game.fr ou .uk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Game.fr pour ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu n'en aurai pas pour game.co.uk Si te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Avec le code MVC2010 5 livres de réduction pour 45 payé sur game.co.uk =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Avec le code MVC2010 5 livres de réduction pour 45 payé sur game.co.uk =P Je connaissais ,mais marche plus:cry: Je voulais prendre darksiders et dante's inferno chez game.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Dommage Mais bon vu le prix ça reste quand même une sacré affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Dommage Mais bon vu le prix ça reste quand même une sacré affaire Je sais mais je me sens mieux quand la case "coupon" est rempli dans mon panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je te comprends XD Attends un petit peu sinon (si tu es pas trop pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de blister????WHAT?? non pas de blister, le BD a l'air neuf pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant