PS3NDS Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut je me demande s'il me serait possible d'acheter Red dead redemption français en import pour le Canada sur la bay, uk ou etc Parce qu'ici au Québec les jeux sont toujours 10$ de plus apart les taxes qu'aux US donc... Je m'informe ici car j'avais réussi à acheter GTA EFLC français en import asia moins cher Il y aurait des frais d'import pour les shops UK ? parce que je me suis aussi chopé Resistance platinum uk et ça ne ma rien coûté en frais de douanes.. (qui venait d'angleterre, sur ebay) Quels sites en lignes aurait du bon sens pour l'importation de jeux ps3 au Canada ? :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Concernant Red Dead Redemption, je n'ai pas pu trouver moins cher que 48€. Vous avez mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 voilà, les jeux plati c'est bien quand le fr est que chez nous et que ça baisse pas au canada. lors du passage en plati ça permet de récup les éditions normales au prix des plati à carrefour Tout à fait d'accord, ce sera le cas pour Crack in Time, faut pas que je le loupe à Auchan. Sinon Dirt 2 a été en promo au UK mais que sur PC et 360 je crois. Pour RDR, bah c'est thehut ou zavvi c'est les mieux placés je pense. Mais pas de coupon de réduction désolé. Fallait s'y prendre avant... 48€ la collector ou la normal ? Car à 43€ j'ai eu la collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La normale. Ok je vais attendre quelques jours, j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Recu Top spin de Mymemory: -pas de blister -pas de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La normale. Ok je vais attendre quelques jours, j'ai le temps. Attends un ti peu, on va te trouver "the affaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Recu Top spin de Mymemory: -pas de blister -pas de douanes Pas de blister????WHAT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 a auchan y a une promo pour GOW collection et GOW3 20€ de réduction, ils ont voulu faire comme amazon je crois; J'ai vu aussi Genji à 10€ mais y en restait qu'un. Et les jeux Warner, 1 acheté le second à 50% comme Game l'avait fait. (Avec Fear, Fear 2, Mortal Kombat et Terminator Renaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 a auchan y a une promo pour GOW collection et GOW3 20€ de réduction, ils ont voulu faire comme amazon je crois; Quel genre de promo?..20€ de moins si on achete les 2 GOW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 C'est ce qu'il a dit. Pourquoi tu poses la question ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant