snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 + service de merde + délais de retard + risque de recevoir le colis sans protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Vous avez déjà commandé un jeu sur game.fr en preorder? on reçoit le jeu , le jour de la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Normalement 1 jour avant la sortie officiel, ou au pire 2 jours après si la poste fait n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 + service de merde + délais de retard + risque de recevoir le colis sans protection J'ai commandé le dernier GTA sur pixmania quand il etait a 25€, jlai recu en 2 jours et bien emballé. Ca doit dependre des commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Tant qu'à faire, bioshock 2 en FR sur cdiscount BIOSHOCK 2 PS3 - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Après faut prendre d'autres "bidules" pour amortir les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Quelqu'un s'est déja fait rembourser les frais de Duan par Mymemory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai testé la demo de virtua tennis 3 et j'ai vraiment bien accroché..Mais y'a aussi Top spin 3...Que choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Si t'as jamais eu de Virtua tennis tu vas adorer. Top spin 3 h'ai pas encore testé je l'attend de mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 VT3 est sympa surtout a plusieurs, le 2009 par contre est nul, des echange a l'infini aucune fautes !!! c'est du n'importe quoi. Top spin 3 énorme c'est beaucoup plus realiste que vt qui est plus arcade. Donc moi je te conseille top spin 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant