shuyin Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je n'ai pas vu l'offre sur leur catalogue. J'ai un gros doute quant au prix, sachant que le prix d'origine est quand même de 60€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est une offre à venir, comme celle que j'avais présenté pour ssf4 et lost planet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Pourquoi y'a pas de Auchan ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tu habites où ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Lost planet 2, 39e 99 en français : Lost Planet²: Amazon.fr: Jeux vidéo Auchan : Jeu UFC undisputed Support PS3 ou XBOX360 * Ramenez les jeux PS3 OU XBOX360 Prince of persia, Red dead redemption ou Lost planet 2 et repartez avec UFC 2010 POUR 1€ ! Du 27 mai au 8 JUIN Split second velocity à 45€ (35€ si vous le reservez) (Merci Yog') Et des KoF 12 neufs à 10€ à Fnac Pour les kof je vois pas ou tu les as vu à 10 euro !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Pour les kof je vois pas ou tu les as vu à 10 euro !? Fnac, magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tu habites où ? Dans ton c*l:lol: Attention Shuyin,Quostat est assé louche quand il pose ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 OK je pouvais toujours chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 OK je pouvais toujours chercher lol C'est clair lol, dommage c'est feriée, j'en aurais pris 2 ou 3 =X Dans ton c*l:lol: Attention Shuyin,Quostat est assé louche quand il pose ce genre de question Tu veux mon corps c'tout :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est dans toutes les fnac de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant