snamidro Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mouai j'y ai penser aussi au volcan, mais bon jersey, c'est pas comme ci c'était loin de la France C'est même plus près, et eux peuvent avoir des livraisons en 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Non 43 euros chez game il y a quelques semaines J'attends confirmation pour la langue et je le prendrais surement chez TheHut à 42€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 salut tout le monde je viens de voir ca sur zavvi : bioshock 2 Rapture Edition 21.95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Je viens de recevoir mon SSFIV de mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Quelqu un avait commandé DBZ sur zavi il y a une ou deux semaines? Je l'ai pas recu. J'ai recu un mail qui disait qu'il etait expedié, et un autre qui disait qu'il etait plus en stock et qu'il me l'enverrait des que possible... Modifié le 12 mai 2010 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Je viens de recevoir mon SSFIV de mymemory Bon moi j'attend la fin de la semaine et je leur envoie un message, car aujourd'hui toujours rien , je sais bien que c'est certainement pas de leur fautes, mais bon en attendant j'annule mon RDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pareil, reçu SSF IV aujourd'hui, et au niveau de la douane ils ont déclaré le jeu en tant que gift d'une valeur de 16€, sans que je ne leur ai rien demandé, s'ils font ça pour tous les jeux c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pareil 16.90 livre Mais vu que maintenant il rembourse les frais de douane, il fait tout pour les eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 16.90 chez mymemory;c'est SF4 et pas SSF4:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 16.90 chez mymemory;c'est SF4 et pas SSF4:pff: Relis plus haut On parle du prix affiché sur enveloppe pour la douane pas du prix du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant