speed4 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Je crois que c'est oMc qui n'a plus son Gt5p et qui lui manque;): Gran Turismo 5 Prologue Platinum - PlayStation 3 - GAME.co.uk A moins de 8£,faut pas hesiter;)..Commence a me plaire ce site:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, j'ai aussi pris Call of duty 4 pour 5 livres, même si c'est full UK, ça me dérange pas vu le prix Par contre, j'ai pas reçu mon mail pour confirmer ma commande :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Non, faut pas t'inquièter, il va arriver demain, j'le sens ! je ne pense pas non :triste: parce que facteur + 8 mai = impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 C'est fériée ? Je savais pas, j'boss demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Esclavage moderne moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui pauvre moi Vivement les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, j'ai aussi pris Call of duty 4 pour 5 livres, même si c'est full UK, ça me dérange pas vu le prix cimer je l'ai pris aussi du coup j'espère que l'occaz est potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai déjà préco en occasion, pas de souci On devrait avoir ça mercredi, vivement les parties multi (Et un ti peu du solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai Choppé SSF4 de Chez Auchan en revendant des jeux j'ai reussi a avoir 28€ donc comme SSf4 vaut 35€ chez auchan je l'ai eu a 7€ =P A force de trainer sur ce Forum je devient un acheteur complusif ! xD Vivement les Vacance ! j'ai du lourd qui m'attend FF13 Heavy Rain, GOW 123, SSF4, Tomb Rider Underworld et Miror Edge XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) pour ceu qui ne l on pas encor ff13 a 25e Final Fantasy XIII - PlayStation 3 - GAME.co.uk et nier a 21e http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Action-Adventure/Nier/~r342310/ Modifié le 8 mai 2010 par kofe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant