speed4 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu es une vraie mine d'or Quostat:lol:..Seulement le site de thehut merde a mort ou est saturé depuis un bout de temps je trouve:pff: et c'est tres enervant:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Oh, un compliment, tu es gentil Sinon moi thehut marche bien =O Il y avait un souci dimanche dans la soirée, depuis niet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ben la page met un temps infini a charger:pff: et seulement sur le site thehut:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Maintenant que tu le dis... Thehut marche bien, mais zavvi est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour le code QuoStat, je viens de me prendre Demon's Souls pour 40 € fdpi Sinon pour les souçis techniques avec zavvi/thehut essayez un autre navigateur, car j'ai parfois moi aussi des problèmes avec firefox, alors qu' avec chrome ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 De rien, j'suis content d'avoir fait ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ta l'intention de demander dans chaque topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai reçu mon yakuza 3 de zavvi !!! héhéhé, j'ai bien fait d'attendre les baisses... donc je confirme, le colis est arrivé de guernesey, mais j'ai coché la case gift lors de la commande, du coup y'a aucun prix nullepart ! de quoi éviter de faciliter la tache au douaniers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 c'est 2 messages differents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai reçu mon yakuza 3 de zavvi !!! héhéhé, j'ai bien fait d'attendre les baisses... donc je confirme, le colis est arrivé de guernesey, mais j'ai coché la case gift lors de la commande, du coup y'a aucun prix nullepart ! de quoi éviter de faciliter la tache au douaniers! Moi aussi j'ai apparemment reçu mon Yakuza 3 et Fear 2 from Zavvi . Ne me faisant pas livrer sur Lyon, je ne pourrais pas vous informer tout de suite sur la provenance des colis. Mais comme mimix, j'ai coché la case "gift" pour les 2 donc je vous dirai si le prix est affiché sur les enveloppes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant