speed4 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Le jeux est FULL UK pour gow collection :x .. Jvois ca:(.. http://www.jeux-import.info/ps3/god-of-war-collection Les boules,j'etais persuadé qu"il etait en FR sauf gow3:cry: Modifié le 5 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 70euros l'offre d'amazon... Ca te fais le collection à 27 (très bon prix) et le 3 à 43 (bon prix) au pire tu revends facile à 43 sur le net vu que c'est sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 prison break je me le prendrais pour le trip quand il sera à moins de 10£ (très prochainement vu comment les bouzes dégringolent vite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 le 3 une douzaine d'heure en normal Arf pas vraiment, sans forcer je l'ai fini en 9-10h, je venais de finir le 2, bien plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 bon, retour de HMV à proposde mon saboteur annulé : Dear Mickael, Thanks for your email. You asked us to send you "SABOTEUR - PS3 GAME". We're so sorry but we can't find copies anywhere. It's sold out and we're not aware of any plans to re-release. You might be able to get hold of a second-hand copy, but sadly not through us. If anything changes, we'll be in touch. Your order number was 26230503. We've cancelled the product from your order and haven't charged you for it. We really hope you're not too disappointed. We've got one of the biggest databases in the world, so it's unusual for us not to come up with the goods. Any questions? Reply to this email, or give us a call instead on 0845 603 8576 we're open 9am - 6pm Monday to Friday. We hope to see you again soon. Kind regards, grossomodo ils me proposent d'aller me tourner vers l'occaz... super la solution. bref, définitivement un magasin à banir par son manque de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ils indiquent quand meme qu'ils en ont plus en stock et qu'ils ne reussissent (veulent?) pas a se reaprovisionner. Dans ces cas la je prefere limite une commande annulee que de poiroter 6 mois sans jamais rien voir debarquer... Leurs super offres sont vraiment faites pour vider les fonds de tirroir Mais je comprends ta frustration mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ouai surtout que bon, 3 fois d'affilée c'est grave chiant ! et les premières fois ils avaient toujours les jeux en stock mais à un prix plus élevé. c'est pas sérieux comme démarche ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont pas du genre à garder beaucoup de stock de mémoire. Car les anciens jeux ils trainent pas longtemps il me semble. Donc c'est pas leur but. après de toute façon c'est débit à l'expédition eux comme pas mal de site. donc même quand faut attendre y a pas de débit. c'est moins pire que cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 purée je vois resonance of fate a 27 livre sur amazonuk (sans les fdp).... ils me disent qu'ils ne peuvent pas me livrer en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ah mais y'a pas pire que cdiscount ... pire que eux c'est les arnaqueurs du bon coin qui t'envoyent pas l'objet. et encore après c'est le gouvernement... (eux ils te demandent même pas de payer ! il t'imposent et t'envoient même pas ta commande, et surtout t'as beau demander ta résiliation de leurs listes en vertus des lois sur la liberté des données informatiques, ben ils prennent même pas compte !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant