Invité DaR Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) euh... il manque un: "Your Suck my mother fucker dick faithfully shit !" En ce qui me concerne, sur play.com... JAMAIS eu de prob. Sauf pour mes 3 derniers achats. GTA > reçu à peu près 3 semaines après la date d'envoi > au début me suis dit: "Putain de volcan" SSF4 > commandé 2 exemplaires en 2 commandes différentes. > reçu un hier > l'autre a carrément été annulé, même plus de trace de la commande sur mon compte Modifié le 4 mai 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je sais pas si c'est dit mais: Yakuza 3 sur thehut à 21.93€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 et tu as quelques soucis avec la conjugaison mais bon ils auront compris le sens je pense... :lol: Justement ca fait bien mail anglais ça. Vu les règles qui sont respectés par la population d'origine anglaise. Y a que le forum qui nique tout mais ils comprendront. Topic = Thread aussi. Tiens nous au courant de la réponse. Moi 3 commandes chez eux, 3 fois respectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 et tu as quelques soucis avec la conjugaison mais bon ils auront compris le sens je pense... :lol: ouai la conjugaison en anglais a toujours été mon faible... je baragouine quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bof, du moment que tu te fais comprendre c'est le principal, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 oui tout à fait ! c'est pas àa qui m'empêche de dormir sachant que les rosbeef ne s'inquiètent même pas de parler ma langue quand ils viennent chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Quelqu un aurait un bon plan pour nhl 10 ? La version uk a le fr mais temporairement out of stock sur zavvi et the hut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 NHL 10 (Sony PS3) £16.95 - Free Delivery 16.95 £ un bon prix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pour info un super jeu pas cher Prison break a 22€ TheHut.com: Prison Break - The Conspiracy PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je recherche un bon plan pour SAW (version uk ou fr). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant