CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ok ça doit être hotmail alors :triste:, moi aussi je guette SF4 collector, au pire on le trouve a 17£ sur amazon version 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Façon, si j'trouve une bonne affaire à moins de 20 livres pour SF4 collector Je te MP direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Façon, si j'trouve une bonne affaire à moins de 20 livres pour SF4 collector Je te MP direct merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Street fighter collector à 17 livre Street Fighter IV: Collectors Edition (PlayStation 3) - free UK delivery at Gamestation.co.uk Oups dsl y'en a plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) En rentrant des cours, je passe prendre les lettre je vois un colis ! Au nom de mon frère... La provenance est le Canada j'ouvre celle-ci, et je vois a l'intérieure Heavy Rain et FF13 sous blister ! Mon frère avait déjà commander mes 2 Bébés ! =P donc plus d'inquiétude je l'ai ai en ma possession ! =DDDDDDD Modifié le 4 mai 2010 par nataku95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 hmv a annulé ma commande de saboteur, comme d'hab... 3 commandes chez eux, 3 annulées ! donc j'en ais raz le bol, je leur ait envoyé ce mail histoire de leur montrer mon mécontentement: from the beginning, i have does 3 orders on HMV.co.uk. all of these orders was been cancelled because you can't assume the price wich is displayed on your website ! let me say that your website is a bullshit ! i'll do my best to inform all of my friends on many forums about your incompetence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 ca c'est du mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oué, spa mal, mais juste, "forums" en anglais .... ~~> "Boards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 a mince j'aurais juré que c'était pareil. ben je mémoriserais la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 et tu as quelques soucis avec la conjugaison mais bon ils auront compris le sens je pense... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant