snamidro Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Sale: PS3 - GAME.co.uk Des prix de fou a ce que je vois sur certains jeu:):):)...Mais,ce n'est pas Mimix ou Snamidro qui a/ont eu des problemes de reception de jeux occase? C'est bien ça.. Pekiman avait commandé Ninja Gaiden neuf 17£, reçu un occaz. Quand stock se vide il te foute l'occaz si y en a. Autres cas sur gameplay sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est possible de retourné des colis a the hut ? Car j'ai voulu annulé une commande mais ça a deja été envoyé :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bah essaye déjà ebay ou leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est bien ça.. Pekiman avait commandé Ninja Gaiden neuf 17£, reçu un occaz. Quand stock se vide il te foute l'occaz si y en a. Autres cas sur gameplay sur HFR ça fait plus d'une dizaine de fois que je commande chez eux j'ai jamais eux aucun problème :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Moins de 10£ le collector de SF4 !!!! Street Fighter IV Collector's Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as mal regardé : Sorry, out of stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Arf oui,ca n'a pas duré longtemps:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'crois pas qu'il y en ait eu, sinon j'aurais eu un averto Sinon, j'attends toujours de recevoir la mienne... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 quostat comment tu fait pour recevoir des avertissement de Game.co.uk ?, je suis inscrit j'ai des jeux dans ma wishlist mais je reçois rien quand ils remettent du stock :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 quostat comment tu fait pour recevoir des avertissement de Game.co.uk ?, je suis inscrit j'ai des jeux dans ma wishlist mais je reçois rien quand ils remettent du stock :reflexiomo6: Bah je procède comme toi, sur gameplay.co.uk il n'y a que SF4 collector dans ma list et sur game.co.uk un autre jeu, et quand il y a du stock, je suis prévenu (si tu es sur hotmail, c'est à éviter) Mais vu qu'ils mettent la plus part du temps 1 ou 2 niveau quantité... Faut être sur le pc tout le temps :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant