nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'en ai déjà eu des volés, mais pas sur Zavvi, mais j'pense que c'est comme partout, il faut attendre 21 jours ouvrés après l'envois du colis, et ils te remboursent (enfin j'espère) XD Sinon pour Heavy Rain, 45 euros partout -__- where 45e? Heavy rain US = French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 where 45e? Heavy rain US = French eStarland - New and Used Video Games & Anime Merchandise - Starland Heavy Rain Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Heavy Rain pour PS3 Version US Sans parler de VG+ =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 eStarland - New and Used Video Games & Anime Merchandise - Starland Heavy Rain Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Heavy Rain pour PS3 Version US Sans parler de VG+ =P Je pense je vais le prendre sur VG+ avec DHL alors merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est plus raisonnable de toute façon Puis tu peux te dire que tu as FF13 à un très bon prix ! De longues heures de jeux t'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ou 40€ sur le boncoin, voir si le vendeur accepte de passer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tu peux même le trouver à 35 sur ebay... Mais après faut faire du main propre, pas trop confiance sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 chez game.co.uk y'a smackdown 2009 collector à 10£ vu le prix et le délire de ce jeu à plusieurs (ou même tout seul), c'est une super affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 katamari à 10€ KATAMARI FOREVER PS3 - Jeux PS3 Platinum - petit prix - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 katamari à 10€ KATAMARI FOREVER PS3 - Jeux PS3 Platinum - petit prix - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com + 4.99€ de fdp... :triste: mais bon c'est pas trop cher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 zavvi.com - Games je vais me prendre star ocean il est pas cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant