speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 NON,je voulais dire que certaines personne sont tombé sur des jeux d'occase a la place de jeux neuf commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ah, dommage pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Heavy rain UK = English only? Je dois commender mon Heavy rain juste chez VG+ donc? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Heavy rain UK = English only? Je dois commender mon Heavy rain juste chez VG+ donc? =( Yep, pas français en UK, si tu veux on peut regarder les prix pour trouver la meilleure affaire, canada ou fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 OUi si possible ! =D je cherche FF13 et HEavy Rain comme je te l'avais dit le mois dernier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 OUi si possible ! =D je cherche FF13 et HEavy Rain comme je te l'avais dit le mois dernier =) Final Fantasy XIII (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery 28e FDP out Ou mieux, avec le mega monday : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/final-fantasy-xiii/10048635.html 31e FDPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Final Fantasy XIII (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery 28e FDP out Ou mieux, avec le mega monday : zavvi.com - Final Fantasy XIII PS3 31e FDPI Jamais commender sur Zavvi serieux? colis suivis par tracking code? Manque Heavy rain alors en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Jamais commender sur Zavvi serieux? colis suivis par tracking code? Manque Heavy rain alors en francais Pas de suivie, mais sérieux, tu reçois entre 3 à 7 jours ouvrés, toutes mes commandes sont arrivés (je suis du 93) Donc ça devrait le faire aussi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pas de suivie, mais sérieux, tu reçois entre 3 à 7 jours ouvrés, toutes mes commandes sont arrivés (je suis du 93) Donc ça devrait le faire aussi pour toi le 93 lool Moi du 95 mais etant donner que jai deja eu a faire avec un colis voler... il rembourses les colis perdu? bon service client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'en ai déjà eu des volés, mais pas sur Zavvi, mais j'pense que c'est comme partout, il faut attendre 21 jours ouvrés après l'envois du colis, et ils te remboursent (enfin j'espère) XD Sinon pour Heavy Rain, 45 euros partout -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant