QuoStat Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Voui j'avais expliqué la mini astuce : - Tu précommandes SSF4, tu recois un bon de 5€ avec la carte Auchan (Gratuite) - Tu achete SSF4 à 35€ tu donnes ton bon de 5€ du coup tu paie 30€ et tu recois un bon de 35€ à valoir sur l'achat de Lost Planet 2 - Tu précommandes Lost Planet 2,tu recois un bon de 5€ - Tu joues à SSF4 à partir du 30 Avril jour de la sortie et aussi longtemps que tu veux - Le 18 mai tu ramenes tes fesse avec le bon de 35€ et le bon de réservation de 5€ et le bon de 5€ bonus (C'est un bon que tu recois a chaque achat au rayon jeux videos) et tu paies donc 25€ pour acheter Lost Planet 2 En résumé tu paies 55€ pour SSF4 et Lost Planet 2 en finissant vite Lost Planet 2 on le reprendra surement 48€ ca te fait SSF4 à 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Rohlalalalalalalalalalala, les magouilles de vendeurs de babouches pour 2 jeux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Mdr, tu m'as tué XD Bah si ça peut aider pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Menos +1000 C'est pas mal quand même. A voir pour lost planet car bon le 1 je l'ai et c'était fun mais sans plus. le multi j'ai déliré quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Rohlalalalalalalalalalala, les magouilles de vendeurs de babouches pour 2 jeux quoi Trop tard pour la préco SSF4... une prochaine fois ! Sinon t'aurai pas une affaire pour Heavy rain et FF13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 5£ de réduction pour 45£ d'achat chez game.co.uk avec le code MVC2010 Mega Monday sur Zavvi : http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ha ben cte fois,ya batman dispo pour moins de 20€..Jsais plus qui parmis nous le reclamait deja^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Seiya le veut, mais je crois que c'est l'édition GOTY =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Sale: PS3 - GAME.co.uk Des prix de fou a ce que je vois sur certains jeu:):):)...Mais,ce n'est pas Mimix ou Snamidro qui a/ont eu des problemes de reception de jeux occase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai déjà co 2 jeux d'occasion là-bas et nickel, il manque juste le blister (logique quoi ) Faut juste bien tomber -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant