Zanpakuto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 DJ Hero était à 50 balles chez Auchan la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Offre exceptionnelle jusqu'au 31 mai Micromania qui fait la même offre qu'amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 God of War III - PlayStation 3 - GAME.co.uk god of war III a 24.98 livres DJ Hero - PlayStation 3 - GAME.co.uk dj hero a 39.98 livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Y avait bioshock 2 edition limité à 29£ sur Shopto aussi. Mais voilà les frais de port. Car sinon ca valait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Shopto, font des prix de oufs, mais quand tu vois les frais de port, comme tu l'as dit Zavvi/thehut revient moins chère dommage pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ACCROCHEZ VOUS!!!! SSF4 a 21£ ttc chez MYMEMORY:) Super Street Fighter IV (Sony PS3) £20.99 - Free Delivery ..Franchement je crois que jvai quand mem le prendre (achat compulsif aussi:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il était à 23 euros FDPI sur Zavvi il y a 1 semaine =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il était à 23 euros FDPI sur Zavvi il y a 1 semaine =X Oui,mais c'est l'occase encore de le prendre;maintenant qu'il est plus chere sur Zavvi (~30€)..Sur Mymemory,ca reviens a 24.93€ par paypal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Prends le alors, ne réfléchis pas, comme ça on pourra y jouer en ligne et faire de gros tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) ..ben la livre est asser costaud encore...lol,sans vouloir faire de chichi la-dessus,j'ai ce qu'il me faut sur ps3,et je n'ai pas suffisamment exploiter SF4 pour me faire la main encore sur SSF4..Bref,ce n'est plus trop mon truc les jeux de baston:pff:..c'est que j'ai vieilli maintenant .Jvai plutot attendre Colin mc Rae Dirt 2 en platinum UK:) Modifié le 30 avril 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant