Yusenken Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sinon pour ceux qui jouent sur pc dans le coin, je conseil fortement ce jeu: zavvi.com - Trine PC pas chère, pas très long certes, mais tellement bien ! c'est pas aussi frais qu'un portal mais ça se rapproche de ce genre d'expérience courte mais plaisante. j'ajouterais qu'il est à 5€ sur STEAM et qu'il est excellent:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et j'ajouterais que Steam débarque sur MAC. Mais on s'éloigne Dante's Inferno déjà en rupture. Alors je sais pas si tout les anglais achètent sur game.co.uk, qui sait. Mais en tout cas quand il réapprovisionne soit ils se font dévalisés soit il ajoute quedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ils ajoutent 2 pièces maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C'est ce qui me semblait, et je tiens à rajouter que le service client c'est mini 10 jours pour avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai testé la démo d'Heavy Rain et ça m'a direct envie de l'acheter Par contre j'ai cru voir à un moment que la version Canadienne est une version canadienne et non Fr, quelqu'un pour confirmer? D'ailleurs si une personne a un bon plan (version collector au mieux, sinon la version normal). Merci Je ne vais pas confirmer, mais infirmer. Il n'y a évidemment qu'une seule version française, quelque soit la galette où elle est présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore quand même. Vendredi passé, commande sur Zavvi de Resonance of Fate. Lundi, commande sur Zavvi de GTA Episodes. GTA reçu aujourd'hui, RoF que dal. Cherchez l'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 T'as reçu en 4 jours donc trafic aérien normal, car zavvi a alerté de possible retard mais j'ai pas lu en entier le message c'était peut être que les pays nordiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 EDition Colletor FF13 Taiwanais avec Mannette blanche et le symbole de Lightening ! je laaa veuuuxx si ya la langue Fr. je la commande direct! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 EDition Colletor FF13 Taiwanais avec Mannette blanche et le symbole de Lightening ! je laaa veuuuxx si ya la langue Fr. je la commande direct! =P hahahaa tu as vu ça ou stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hahahaa tu as vu ça ou stp ??? PS3GEN je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais tu trouvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant