snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Putain déjà. J'y crois pas. Je l'avais en alerte en plus et j'ai rien reçu. Fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 OMG depuis le temps que je le cherche, en méme pas une heure depuis que tu là poster, plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 OMG depuis le temps que je le cherche, en méme pas une heure depuis que tu là poster, plus rien Je dirais même mieux, 8 minutes après qu'il ai édité son post, il n'y avait déjà plus rien :pasmafaufe8:. Il n'est dispo nul part ailleurs à "bon" prix ? Même un peu plus cher, style 17£ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je dirais même mieux, 8 minutes après qu'il ai édité son post, il n'y avait déjà plus rien :pasmafaufe8:. Il n'est dispo nul part ailleurs à "bon" prix ? Même un peu plus cher, style 17£ ? A croire qu'ils en mettent 1 ou 2 en stock... Sinon j'ai une "bonne" affaire pour toi si tu veux SF4 en collector sans te ruiner (MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Interesse aussi. Car moi je squatte tout les sites UK habituels et seul game a du reappro chaque mois. La dernière fois que je l'avais posté, pareil je crois 1heure après plus rien. Et je m'étais dit j'attends pour commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 A croire qu'ils en mettent 1 ou 2 en stock... Sinon j'ai une "bonne" affaire pour toi si tu veux SF4 en collector sans te ruiner (MP) J'peux savoir aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bah j'aimerais savoir aussi tiens, pourquoi tant de cachotteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pixmania, Priceminister ou Amazon UK. A prix "normal". Voilà tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui voilà, il a tout dit, désolé j'étais au WC XD Sinon pour les liens : Amazon.co.uk: street fighter 4 collector - PC & Video Games Street Fighter 4 - Edition Collector - Jeu PS3 - Achat et vente de Jeu PS3 neufs et d'occasion sur PriceMinister En attendant de meilleurs offres Edit : re hausse du prix de Resonance Of Fate http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/resonance-of-fate/10074062.html 38 euros, la promo aura été courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je viens de recevoir today 2 GTA: eflc de Gamestation. 1/ envellope a bulle pourrave au lieu de l'emballage carton :reflexiomo6: 2/ étiquette jaune cocu sur l'enveloppe : "ouverture pour controle duan de roissy" 3/ refermeture via scotch blanc "la poste" 4/ ecris en stylo a bille bleu "belgium" :reflexiomo6: 5/ que dalle pas de duan a payé :reflexiomo6: Quelqu'un peux m'expliquer tout ce tralala ? c'est la premiére fois que je rencontre tout cela o_0' :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant