Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

dites moi, y'a pas des risque de retard pour les jeux import a cause du nuage volcanique ?

 

y'a de très fortes chances. c'est royal airmail donc aucun départ.... après je pense pas que le tunnel sous la manche soit assez gros pour supporter la charge supplémentaire. déjà avec les passagers il doit être grave plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep d'ailleurs snamidro tu t'es fais un plaisir de dire ensuite d'attendre, que sa va encore baisser etc etc...

 

 

Je l'ai commandé avec GTA Episodes, mais bon avec ce nuage volcanique je suis pas prêt de les recevoir :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep d'ailleurs snamidro tu t'es fais un plaisir de dire ensuite d'attendre, que sa va encore baisser etc etc...

 

 

Je l'ai commandé avec GTA Episodes, mais bon avec ce nuage volcanique je suis pas prêt de les recevoir :triste:

 

 

Bah j'étais mal réveillé, car justement j'avais pas noté ce prix dans ma tête mais 27£.

donc en faite il était déjà à ce prix...

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Skate 2 y'a 2 semaine sur Zavvi.com, il marqué une date car il n'était pas en stock, et aprés 1 semaine il ne l'avais toujours pas alors que la date été dépassé.

 

Bref, je cherche un autre site ou il le vende et je tombe sur Mymemory.co.uk que j'ai vu sur Meta, commandé le 15/04, envoyé le 15/04 et recu aujourd'hui. (19/04)

 

Impec, Super rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...