QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ca y est RoF à 23,95£ alors qui avait pris les paris zavvi.com - Resonance of Fate PS3 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-630-108089.html Je l'avais déjà mis cette bonne affaire, il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 dites moi, y'a pas des risque de retard pour les jeux import a cause du nuage volcanique ? y'a de très fortes chances. c'est royal airmail donc aucun départ.... après je pense pas que le tunnel sous la manche soit assez gros pour supporter la charge supplémentaire. déjà avec les passagers il doit être grave plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-630-108089.html Je l'avais déjà mis cette bonne affaire, il y a quelques jours Ouep d'ailleurs snamidro tu t'es fais un plaisir de dire ensuite d'attendre, que sa va encore baisser etc etc... Je l'ai commandé avec GTA Episodes, mais bon avec ce nuage volcanique je suis pas prêt de les recevoir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Les vols (roissy en tout cas) reprenne mardi, donc j'espère que ça va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ouai, roissy... mais l'angleterre c'est plus proche que roissy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ca dépends où tu habites, moi à Paris non =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 du nuage il parlait :X =ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-630-108089.html Je l'avais déjà mis cette bonne affaire, il y a quelques jours Ouep d'ailleurs snamidro tu t'es fais un plaisir de dire ensuite d'attendre, que sa va encore baisser etc etc... Je l'ai commandé avec GTA Episodes, mais bon avec ce nuage volcanique je suis pas prêt de les recevoir :triste: Bah j'étais mal réveillé, car justement j'avais pas noté ce prix dans ma tête mais 27£. donc en faite il était déjà à ce prix... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour 80 euros d'achat chez GAME 10 euros de réduction avec le code : GAMECH2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai commandé Skate 2 y'a 2 semaine sur Zavvi.com, il marqué une date car il n'était pas en stock, et aprés 1 semaine il ne l'avais toujours pas alors que la date été dépassé. Bref, je cherche un autre site ou il le vende et je tombe sur Mymemory.co.uk que j'ai vu sur Meta, commandé le 15/04, envoyé le 15/04 et recu aujourd'hui. (19/04) Impec, Super rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant