QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est quoi un G bidule ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le G27,c'est le volant de logitech dernier cri:lol:...Il a 2 retour de force contrairement au modele G25;)..Bref un G27 et un playseat,le must pour GT5..Seulement ca vaut dans les 500 a 1000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est clair, tu dois bien t'y croire quand même quand tu joues avec ça, après pas sûr que tu sois le meilleur niveau temps XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est clair, tu dois bien t'y croire quand même quand tu joues avec ça, après pas sûr que tu sois le meilleur niveau temps XD Post plutot dans le topic de Gt5 pleaze si tu veux que je reponde,sinon,ca deviens hors sujet ici;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On arrête le HS ici, j'y connais rien à ce jeu, donc mieux vaut pas que j'en parle =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le G27 c'est quoi... C'est ça: http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S47CgU8KMZI/AAAAAAAACc4/lJdkmoJPN5E/s800IMG_1452.JPG Niveau temps je sais pas, m'enfin c'est quand même 100 fois mieux qu'à la manette. Je l'ai récupéré mon prologue faut que je test dessus. mais dirt 2 c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Dirt 2 est énorme, mais je préfère quand même y jouer avec un pad ^^ Sinon merci pour la photo de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le G25 était déjà génial alors si celui la est encore mieux, ça doit être une tuerie... J'ai vraiment les boules de pas avoir profité d'acheter un G25 à la sortie du G27. Le prix avait bien baissé et maintenant on en trouve presque plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si quelqu'un a un petit code sur thehut Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 moi j'en ait profité ! et un g25 moddé c'est pareil qu'un g27 avec 4 boutons en moins sur le volant mais un levier de vitesse plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant