mairut Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ba les vendeur amazon ne son payé que quand tu as validé la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 petite question: en cb de temps cuttingedgeguy envoie t'il un jeu? J'ai passé commande le 8 et je n'ai pas encore reçu de confirmation quant à l'envoi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Edit : Payer God of War 3 et collection en FR pour 70 euros, ça tente quelqu'un ? Bah petite explication rapidou : God of War III + God Of War collection = 69,99 euros* Merci de ce partage ! =D Je viens juste de commander la trilogie normal sur Amazon FR =P moi qui attendais le Restock de VG+ la c'est la meilleure affaire avec FDP gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 90e en france, ok ils se font pas chier, d'où le bon prix de amazon.fr Sinon reçu Sonic Racing de thehut mais pas Just cause; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) petite question: en cb de temps cuttingedgeguy envoie t'il un jeu? J'ai passé commande le 8 et je n'ai pas encore reçu de confirmation quant à l'envoi... merci On est le week-end, tu devras attendre lundi, je pense, tu as bien regardé si le jeu était en stock ? Moi généralement je commande le lundi chez eux, tôt le matin, il envois la journée même et je reçois au plus tard le vendredi avec numéro de suivie ba les vendeur amazon ne son payé que quand tu as validé la reception Ah je savais pas ça, merci je vais me pencher sur cette idée je pense Merci de ce partage ! =D Je viens juste de commander la trilogie normal sur Amazon FR =P moi qui attendais le Restock de VG+ la c'est la meilleure affaire avec FDP gratuit ! Content d'avoir pu t'aider, bah c'est moins chère que VG+ et plus rapide Edit : Bonne affaire je trouve pour ceux qui ont pas les deux jeux : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/pack-pes-2010-bayonetta/f-103510801-PACKPESBAYONETTA.html Bayonetta et PES 2010 pour 48 euros 50 en FULL FR Modifié le 10 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Prototype à 20€ à la fnac c'est ici que je l'ai vu je crois. merci de l'info. EDIT: EH3M-75TJ-BH5M MJ39-8YJS-BFEA pour la fnac -6€ usage unique dépechez vous. Modifié le 10 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Juste une question comme ça, QuoStat tu voudrai mettre combien pour ton guide FF13 collec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ca put le guide à vendre ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Juste une question comme ça, QuoStat tu voudrai mettre combien pour ton guide FF13 collec ? Pas plus de 50 euros J'en ai trouvé un sur leboncoin à 40 euros neuf Mais ça fait quand même chier pour un guide -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 40€ fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant