Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Edit :

 

Payer God of War 3 et collection en FR pour 70 euros, ça tente quelqu'un ? Bah petite explication rapidou :

 

God of War III + God Of War collection = 69,99 euros*

 

 

 

Merci de ce partage ! =D Je viens juste de commander la trilogie normal sur Amazon FR =P moi qui attendais le Restock de VG+ la c'est la meilleure affaire avec FDP gratuit ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: en cb de temps cuttingedgeguy envoie t'il un jeu? J'ai passé commande le 8 et je n'ai pas encore reçu de confirmation quant à l'envoi...

merci

 

On est le week-end, tu devras attendre lundi, je pense, tu as bien regardé si le jeu était en stock ?

 

Moi généralement je commande le lundi chez eux, tôt le matin, il envois la journée même et je reçois au plus tard le vendredi avec numéro de suivie

 

 

ba les vendeur amazon ne son payé que quand tu as validé la reception

 

Ah je savais pas ça, merci je vais me pencher sur cette idée je pense

 

 

 

Merci de ce partage ! =D Je viens juste de commander la trilogie normal sur Amazon FR =P moi qui attendais le Restock de VG+ la c'est la meilleure affaire avec FDP gratuit ! :bnc:

 

Content d'avoir pu t'aider, bah c'est moins chère que VG+ et plus rapide :bedo:

 

 

Edit :

 

Bonne affaire je trouve pour ceux qui ont pas les deux jeux :

 

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/pack-pes-2010-bayonetta/f-103510801-PACKPESBAYONETTA.html

 

Bayonetta et PES 2010 pour 48 euros 50 en FULL FR

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...