QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Marche pu l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Du coup j'ai préco red dead collector ^^ pour moins cher que le simple a la FNAC Qui a dit sheep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En faite, il suffit de prendre 37£ par exemple ca fait plus de 40€ du coup le code BANK4 passe et après tu repasses en livres. Et du coup ca fait du 37-4 C'est un exemple. Combien le RDR collector ? Car j'ai précommandé le normal la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 46,72£ fdpin ça fait 53€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ils ne marchent pas les codes ? BANK2, il me dit pourtant que un code à bien été appliqué mais au moment de payer, c'est plein pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Sympa avec l'astuce ça nous fait Darksider à 19euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour god of war colection, ça ne marche pas ... surement parce que ça ne dépasse pas 20 £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) 46,72£ fdpin ça fait 53€ Merci 75€ sur amazon je crois, donc je vais tenter; Sinon y a une mega promo sur zavvi ce week end, mais j'ais pas lu en détails. en gros y aura 10 000£ de bons offerts... http://www.zavvi.com/offers/mega-weekend.list?utm_source=ENZ01-Apr-2010-353449316&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ01-Apr-2010-353449316 EDIT: En gros faut commander entre aujourd'hui 17h et le 6 avril 9h du matin Et y aura des tirages au sort avec des bons de 20p à 100£ intéressant vais voir si y a moyen de passer les anciennes commandes Modifié le 1 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour god of war colection, ça ne marche pas ... surement parce que ça ne dépasse pas 20 £ -ajoute gow collection puis Resonance of Fate (exemple) le tout en livre. -va dans ton panier et rentre le code bank2 -passe en euros -retire Resonance of Fate et gow collection passe à 18,93 euros + 1,15 euros de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 La technique marche pas chez moi non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant