QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 3 livres ! D'après ce magnifique tableau XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bah il est pas à jour. Car c'est 2.5£ Il est mieux l'autre.... Sinon Dante's Inferno à 22£ Search at Gameplay - FREE UK Delivery je crois que je me passerai de la death edition... EDIT/ Putain de merde, y avait la death edition de soldé aussi sur game?co?uk http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Dantes-Inferno-GAME-Exclusive-Death-Edition/~r345449/ Mais rupture, pourquoi je l'ai pas squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 grilled:lol:...c'est marqué dans le tableau:)lol mon firefox me fait des truc bizarre, je vois plus rien, obligé de repasser a IE:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ouai,attention..j'ai mis ce tableau pour exemple,mais il date depuis:pff:.. lol mon firefox me fait des truc bizarre, je vois plus rien, obligé de repasser a IE:fou: ..j'ai jamais aimé Firefox:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut les gars c'est génial d'avoir répertorier tout ces sites marchands l'un m'interesse Shopto.net pour un jeu Assassin Creed 2 c'est marqué UK version vu ce que j'ai lu en première page Uk version ça signifie que le jeu étant européen le français est dessus d'office. Mais voilà j'aimerais connaitre les FDP car il ne figure pas dans ton tableau. Je sais ce site vous les jetons à ce que tu as marqué à part si on Paypalise la commande c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 euh nan uk version ne veut pas dire fr dedans, il me semble d'ailleurs que ac2 uk ne le possède pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Plus un truc dans le style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu fais bien de me le dire je suis dégouté pourquoi c'est trop injuste. J'aurai même pas droit au sous titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 euh nan uk version ne veut pas dire fr dedans, il me semble d'ailleurs que ac2 uk ne le possède pas Sauf la white et black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Plus un truc dans le style: Cite ta source petit voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant