mimix Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouai ben une édition collector de plus... enfin, une collector pas collector quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je viens de la choper pour 40euro en occaz cette pseudo collector mais la boite est zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je viens de la choper pour 40euro en occaz cette pseudo collector mais la boite est zolie Belle affaire, où ça si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 sur gamerz.be c'est un site belge avec des petites annonces je viens de le recevoir aujourd'hui, la boite est vrm très belle mais c'est du carton par contre J'ai recu aussi GoW collection de VG+ aussi, ca va être semaine god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Aliens vs Predator (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=PX1050&title=sonic_and_sega_all-stars_racing_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 speed4 tu pourrais faire un effort au lieu de copier/coller des URL ... ça rime às rien ton truc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour détailler l'offre de speed4 : Sonic & Sega All-Stars Racing Gameplay Price: £21.98 Street price: £39.99 (Save £18.01) FREE UK DELIVERY » Add To Wishlist « In Stock! Category: Car Racing Age: 7 Years and above Publisher: Sega Alien Vs Predator Gameplay Price: £22.98 Street price: £49.99 (Save £27.01) FREE UK DELIVERY » Add To Wishlist « In Stock! Category: Arcade/ Action Adventure Age: 18 Years and above Publisher: Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Déjà posté depuis samedi dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pas grave ça remonte le deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Playstation day sur thehut TheHut.com: Daily Deals GOW collection à 18£ GH Van Halen à 18£ Bioshock 2 à 22£ Dante's Inferno à 25£ Lego Batman en stock cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant