snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, Cela voudrait dire que dans le GOW trilogie proposé par Zavvi : zavvi.com - God of War: Trilogy PS3 GOW collection serait en français et le GOW 3 en anglais ? Merci C'est ça. GOW collection une version Multi 5 pour l'europe GOW 3 UK (A moins qu'il la réédite déjà et refont une version (style les GOTY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pour ceux qu'aime les calendriers: hmv.com: games: Darksiders (2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ils sont trop fort VG+ j'avais commander 5 gow collection et ai recu 5 god of war 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu y a gagné du coup Tu m'en files un? Allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Là t'es gagnant carrément. Go ebay xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pour ma part je viens de pécho une pandora box sur Ebay 63€ fdpin:smokey: Il y a tout dedans sauf les jeux biensur:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Go prendre mon adresse surtout J'aurais bien aimé avoir gow 3 a la place de mon collection moi, mais j'me console en me disant que le collection va me durer plus longtemps vu qu'il y a deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ils sont trop fort VG+ j'avais commander 5 gow collection et ai recu 5 god of war 3 lol t'as eu de la chance, moi c"'est linverse : j'ai reçu du GoW collection à la place de GoW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Sur Fnac.com, Red dead Redemption à 55€ fdpin avec le code "marston" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 t'as eu de la chance, moi c"'est linverse : j'ai reçu du GoW collection à la place de GoW III ils ont du echanger nos commande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant