Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Attention, sur VG+, le jeu est en statut "BACK ORDER" Tu n'es pas prêt de le recevoir. Depuis Jeudi dernier, mon GOD Collector FRENCH n'est toujours pas Shipped :pff: Et je ne sais pas combien de temps ça va durer....

 

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mes shipped de jeudi dernier :triste: c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je me suis finalement pris ff13 edition collector sur Zavvi au lieu de l'édition standard, que j'avais commandé il y a plus d'une semaine, mais qui tardaient à l'envoyer, surement parce qu'ils attendaient de se faire réapprovisionner.

 

Commande envoyée aujourd'hui, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'ont rien prélévé encore sur mon compte paypal :reflexiomo6:

C'est la première fois que je vois un site envoyé une commande avant même d'avoir prélevé le montant sur un compte, vous avez déjà eu ça sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je me suis finalement pris ff13 edition collector sur Zavvi au lieu de l'édition standard, que j'avais commandé il y a plus d'une semaine, mais qui tardaient à l'envoyer, surement parce qu'ils attendaient de se faire réapprovisionner.

 

Commande envoyée aujourd'hui, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'ont rien prélévé encore sur mon compte paypal :reflexiomo6:

C'est la première fois que je vois un site envoyé une commande avant même d'avoir prélevé le montant sur un compte, vous avez déjà eu ça sur ce site?

 

sisi tkt il t'ont prélevé, en générale paypal c'est instantané mais des fois il faut attendre un petit moment avant que ton historique ce mette a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, en effet j'avais pas pensé à que ce soit paypal qui mette du temps à mettre à jour la transaction

Tous les achats que j'avais fait auparavant sur paypal étaient mis à jour instantanément, mais maintenant que tu le dis ça doit surement être ça, je voyais mal un site envoyer les commandes avant de préléver!!

Bon y'a plus qu'à attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, en effet j'avais pas pensé à que ce soit paypal qui mette du temps à mettre à jour la transaction

Tous les achats que j'avais fait auparavant sur paypal étaient mis à jour instantanément, mais maintenant que tu le dis ça doit surement être ça, je voyais mal un site envoyer les commandes avant de préléver!!

Bon y'a plus qu'à attendre!!

 

une fois il m'est arrivé d'attendre une heure pour voire l'historique ce mettre a jour mais si d'ici ce soir sa bouge pas y'aura de quoi ce posé des question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...