wadisnake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hello, Dites, c'est quoi le délai pour déclarer un jeu non reçu sur the hut ? j'ai deux jeux parti le 3 mars et toujours rien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Tu peux le faire maintenant. Ils demandent d'attendre 15 jours ouvrés, donc environ 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Pour smartoys, elles sont toutes réservée et uniquement disponible en magasin. Il les remettront en vente si personne ne viens les chercher donc reste plus qu'a faire le tour des smartoys de ma region Modifié le 23 mars 2010 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 il a le français le GoW collection UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais peter un cable. je viens de recevoir un vieux mail de micromania genre y a un soucis avec fianet et il me dise de repasser commande.. Madame, Monsieur, Vous avez passИ rИcemment commande sur notre site Internet Micromania, acheter jeux vidéo, PS3, WII, PSP, XBOX 360, DS, DSI, PS2, occasion, jeu PC et console et nous vous en remercions. Compte-tenu de la lИgislation actuelle et afin de lutter contre la fraude Ю la carte bancaire, nous avons installИ un logiciel d'analyse des commandes qui dИlivre une garantie d'assurance pour chaque paiement rИalisИ Ю distance Ю l'aide d'une carte bancaire. Ce logiciel est Иgalement destinИ Ю vous prИmunir de toute usurpation d'identitИ et utilisation abusive de votre identitИ. IMPORTANT: votre commande ayant gИnИrИ une demande d'authentification par FIA-NET, celle-ci est dИsormais annulИe et l'envoi en banque de la transaction a ИtИ stoppИ. Aucune somme relative Ю cet achat ne vous sera dИbitИe. Pour que votre achat puisse aboutir, Il faut donc vous identifier auprХs de l'organisme FIA-NET, puis repasser une nouvelle commande (sous rИserve de disponibilitИ des stocks) dХs rИception de l'avis positif de FIA-NET. L'analyse de votre transaction rИalisИe par FIA-NET nous oblige Ю vous proposer l'option suivante afin que vous soyez rИИvaluИ positivement dans les plus brefs dИlais et pouvoir ainsi repasser une nouvelle commande: Authentification chez FIA-NET Cette procИdure est simple et gratuite. Celle-ci repose sur votre inscription sur le site FIA-NET: https://www.fia-net.com (se reporter Ю la rubrique "FIA-NET vous vient en aide" que vous trouverez sur la partie supИrieure droite de la home-page). AprХs vous Йtre enregistrИ, vous devrez complИter un formulaire de dИpТt de litige portant la mention: "Mon problХme concerne une commande 'bloquИe' par le commerГant, Ю cause d'une analyse FIA-NET nИgative sur ma transaction". Avec les renseignements que vous aurez fournis, un service dИdiИ chez FIA-NET regardera le niveau d'assurance dИfini pour votre transaction et vous indiquera alors la marche Ю suivre. Dans tous les cas, et pour plus de renseignements, n'hИsitez pas Ю vous rendre sur le site de notre partenaire: https://www.fia-net.com Nous vous remercions de votre confiance et restons dИsormais dans l'attente de votre choix. Cordialement, Le service clientХle Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ce sont vraiment des gros enfoirés. encore une pandora qui va finir sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Sur Fianet y a le numéro du siège social en 04. je veux savoir si quostat c'est pareil. C'est ma première commande chez eux, mais leur mail j'ai fait un copié collé il est même pas personnalisé. Leur email marche pas pas, ils l'ont desactivés Modifié le 23 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Je n'ai rien reçu pour le moment... Mais ton mail juste pour dire "on a fait une erreur on a remis du stock sans faire exprès" Pff :@ Sinon mes 2 autres battlefield bc 2 de chez game uk viennent d'être shipped, donc vendredi chez moi ! Modifié le 23 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ils ont pas remis du stock, c'est juste pour annulé la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Pour les personnes qui ont commandé God of War Collection sur VG+. la boite, la notice, les menus et les voix sont en fr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant