Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Purée j'ai les bawls, j'ai commandé métal gear sur thehut le 18/02,il est parti le 11/03 avec leurs plates excuses de se retard et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien. Je me demande si mon facteur n'est pas allé du coté obscur.

Avez vous déjà attendu autant avec thehut,merci?:snif::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réclamation chez The Hut est bout de 21 jours ouvré donc 1 mois. Tu porte réclamation sur leur site et quelques jours plus tard tu reçois une lettre à remplir et à renvoyer en UK (daté, signé, numéro de commande, prix de l'objet et si tu veux un remboursement, une réexpédition ou bien changer d'objet).

 

Mais The Hut est très fiable, j'ai fait une dizaine de commande chez eux et aucun soucis. Les délais varie de 4 jours à 10 jours ouvrés pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu’au 21 mars 2010 à 19h00 (3£ de réduction pour au moins 30£ d’achat): SALE3 chez zavvi

 

jusqu’au 21 mars 2010 à 19h00 (3£ de réduction pour au moins 30£ d’achat): SPRING3 chez the hut

 

Codes trouvés sur Jeux Moins Chers – acheter, choisir, comparer les prix des jeux vidéo, perso j'ai testé et pour l'instant marche pô :pasmafaufe8:

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ça ne marche que pour certains jeux, j'ai vu ça sur Gamekult

 

sinon moi VG+ a envoyé mon GoW collection mardi et pas encore reçu, donc j'y jouerais pas ce week end :cry:

 

Jte l'avais dis, sa aurait été trop beau pour être vrai lol Lundi jpense, voir Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...