lightofdarkness Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bah j'ai exploré un peu plus la demo en sortant un peu de la map (grace au bug du temps) et j'a reussi a trouvé atlantide, ça promet (Bon en fait c'etait juste un bug de texture ou y'avait une route sous l'eau, mais chut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Reçut ce matin God of War 3 (pour un pote) de chez VG+. Envoyé lundi, reçut samedi pour 49,44€ par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bionic commando a 10€ sur PS3 a auchan (grande-synthe) pour ceux que ca intresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Reçut ce matin God of War 3 (pour un pote) de chez VG+. Envoyé lundi, reçut samedi pour 49,44€ par paypal. :reflexiomo6: mais c' est pas possible la!!! le mien est parti jeudi et toujours rien aujourdhui . comment ca se passe si on re recoit rien , au niveau de chez vg+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Alien vs predator à 32,14 euros sur the hut avec le code GAME10 le code fonctionne une seule journée et permet d'avoir 10% sur certains jeux le code fonctionne avec: Terminator Salvation La Haut Tempete de boulette géantes Hannah Montana - le film Lego batman Lego Indiana Jones 2 bref pas des super jeux Modifié le 20 mars 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 :reflexiomo6: mais c' est pas possible la!!! le mien est parti jeudi et toujours rien aujourdhui . comment ca se passe si on re recoit rien , au niveau de chez vg+? J'suis dans la même merde que toi, moi shipped lundi et toujours rien (on est voisin) ils aiment pas livrer rapide dans le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Zavvi vous propose 10% de réduction sur tous les produits "Just Cause 2" (jeux sur PS3, PC, Xbox), le code est JC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'suis dans la même merde que toi, moi shipped lundi et toujours rien (on est voisin) ils aiment pas livrer rapide dans le 93 ( je me demande si le fait d' avoir commandé le collection et le 3 ne mettra pas plus de temp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 soit le jeu a 36€ environ, une bonne affaire, de quoi me dégouter que mon père n'ai plus de sous sur son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Alien vs predator à 32,14 euros sur the hut avec le code GAME10 le code fonctionne une seule journée et permet d'avoir 10% sur certains jeux le code fonctionne avec: Terminator Salvation La Haut Tempete de boulette géantes Hannah Montana - le film Lego batman Lego Indiana Jones 2 bref pas des super jeux Merci Lego si on aimes ils sont sympa Sinon jeu à trophée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant