Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je sais pplus Nino, je crois que je me mélange les pinceux entre avant et après remise, avant les ports, avant la taxe de conversion ...

 

Pfiou quelle merde, j'ai annulé, j'attendrais que ce soit moins cher pour GTA, et Red Dead je vais plutôt me pencher sur la collector :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l'info !

 

Bon, je croise les doigts pour la douane, et j'attends tranquillement mes petits jeux la semaine prochaine. 4 jours pour l'envoi, le rêve :love: (jours ouvrés, bien entendu)

 

C'est parti hier dans la journée, donc je l'aurai pour lundi ou mardi. Avec un peu de chance...

 

Merci Nino ! :jap:

 

Bah jour ouvrés OUI & NON car pour mon Gow 3 : exped' le jeudi matin du Canada, reçu Lundi matin ici ... :rox: (samedi ouvré ou pas ?!)

 

Bref t'en fait pas AU PIRE du PIRE ca fera une semaine et 2 jours, ce qui est a mon humble avis, trés correct d'aussi loin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pplus Nino, je crois que je me mélange les pinceux entre avant et après remise, avant les ports, avant la taxe de conversion ...

 

Pfiou quelle merde, j'ai annulé, j'attendrais que ce soit moins cher pour GTA, et Red Dead je vais plutôt me pencher sur la collector :love:

 

Pour en etre sur je vais refaire une simu de suite :jap: et c'est p'tete moi qui me melange les pinceaux car j'ai 2 red & 1 GTA (l'ecole c'est loin lol)

 

Donc ma preco... 102,27€ TOTAL (fdp + 10%) pour 2 Red & 1 GTA

ET SIMU de suite ca fait.... 113,24€ (fdpin) pour 2 Red & 1 GTA

 

Mon Dazzou tu t'es pété un bad trip la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en etre sur je vais refaire une simu de suite :jap: et c'est p'tete moi qui me melange les pinceaux car j'ai 2 red & 1 GTA (l'ecole c'est loin lol)

 

Donc ma preco... 102,27€ TOTAL (fdp + 10%) pour 2 Red & 1 GTA

ET SIMU de suite ca fait.... 113,24€ (fdpin) pour 2 Red & 1 GTA

 

Mon Dazzou tu t'es pété un bad trip la :D

 

et tu la eu a combien nino GTA ?? je l'ai a 37.99 FDPIN sur score game avec la reduc de 10% sa vaut le coup par rapport a ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu la eu a combien nino GTA ?? je l'ai a 37.99 FDPIN sur score game avec la reduc de 10% sa vaut le coup par rapport a ta commande ?

 

Bah sur the hut ça fait moins de 30€ fdpin. Moi pour 2 "add-on" je préfère attendre encore moins cher :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Dead sur thehut avec les 10% du playstation day.

je l'ai eu à 32€

Enfin pas débite faudrai pas que la livre remonte.

 

Ca y est j'ai reçu la lettre de Zavvi pour l"enquête" voilà à quoi ca ressemble.

 

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6OBhTSE6dI/AAAAAAAACk0/a0-TkMPHiYs/s400/IMG_1502.JPG

 

Reçu FF13 collector de HMV, la boite est un peu cabossé.

et carton Fnac aussi.

Il a ramasse l'intérieur ca va, bien que le coin du guide de bayonetta soit un peu corné.

putain je suis trop exigeant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...