Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Désolé, on est peu ici à être inscrit là bas.

en tout cas j'y suis pas et j'achète beaucoup.

Va sur hardware.fr

LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1 - Page : 781 - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

Tu demandes à biloute67 et boum tu seras parainné et tu seras parain à ton tour.

 

par contre j'ai lu les 10% y a un minimum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le premier battlefield que j'ai commandé il y a 10 j Dans une enveloppe avec Ficelle et 4 5 jolies timbres dessus. Le truc c'est que j'ai commandé la version classic à 36 et j'ai reçu la limited!

 

J'attends encore ma 2ème commande que j'avais faite le lendemain (il y a 9j), donc théoriquement je devrais la recevoir demain et cette fois ci j'avais commandé la version limited! j'espere ne pas avoir l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai reçu today Bad Compagny II de cuttingedgeguy aprés 1 semaine pile poil, bref RAS, je recommande :jap: ET perso je referais des commandes la bas !!!

 

nino dis moi GTA que tu a commande au UK il est en fr ?? car jme tate de le prendre sur le site de game a 38e FDPIN ( avec le code de reduc de 10% ) :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...