snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Désolé, on est peu ici à être inscrit là bas. en tout cas j'y suis pas et j'achète beaucoup. Va sur hardware.fr LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1 - Page : 781 - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Tu demandes à biloute67 et boum tu seras parainné et tu seras parain à ton tour. par contre j'ai lu les 10% y a un minimum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bof tu sais, c'est 10$ can sur une commande de 2 articles dans un délais d'un mois donc ca fait 3 euros de réduc par article commandé (si tu n'en prends que 2) donc c'est pas si intéressant que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pas interessant pour 3$ ,mais si t'es deja inscrit, ta deja 10%.Le but est que mois aussi j'ai 10%:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai reçu le premier battlefield que j'ai commandé il y a 10 j Dans une enveloppe avec Ficelle et 4 5 jolies timbres dessus. Le truc c'est que j'ai commandé la version classic à 36 et j'ai reçu la limited! J'attends encore ma 2ème commande que j'avais faite le lendemain (il y a 9j), donc théoriquement je devrais la recevoir demain et cette fois ci j'avais commandé la version limited! j'espere ne pas avoir l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 qui te dis que c'etait la 1er commande tu vas recevoir la normal la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 par ce qu'il y a le numéro sur l'enveloppe conrespondant à ma premiere commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bah à ce qui a été dit précédement, il a envoyé la limited aulieu de la normale. Ca te pose pas de problème ? car bon qui peut le plus peut le moins après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah bah enfin Itachi tu as reçu ta commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Au faite j'ai reçu today Bad Compagny II de cuttingedgeguy aprés 1 semaine pile poil, bref RAS, je recommande ET perso je referais des commandes la bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Au faite j'ai reçu today Bad Compagny II de cuttingedgeguy aprés 1 semaine pile poil, bref RAS, je recommande ET perso je referais des commandes la bas !!! nino dis moi GTA que tu a commande au UK il est en fr ?? car jme tate de le prendre sur le site de game a 38e FDPIN ( avec le code de reduc de 10% ) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant