yaya69230 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En général, s'il s'agit d'une erreur ça se rectifie assez vite donc prends pas trop ton temps je me suis pris Burnout ultimate box pour 12€ aussi, le montant minimum est de 11€ apparemment (avec le code Heavenly sword revient à 2€ fdpout par exemple, Tomb raider Underworld aussi d'ailleurs, je vais le commander) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah le bleme c'est que la mon pere dort, et moi j'ai pas de CB, et j'vais pas commencer a payer avec la CB a mon pere sans qu'il le sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah dans ce cas t'a pas trop le choix effectivement^^ espérons que le bug ne soit pas résolu d'ici à demain matin, et qu'ils honorent leur commande même si j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah le bleme c'est que la mon pere dort, et moi j'ai pas de CB, et j'vais pas commencer a payer avec la CB a mon pere sans qu'il le sache... Idem. Je dois justement m'acheter une carte psn. Alors 13€ au lieu de 20 c'est drolement intéressant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Merci, j'me prends GOW 3 collector pour 61 euros du coup Edit : j'me suis aussi pris Super Street Fighter 4 Pour 27 euros Modifié le 17 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Merci mon Yaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ma carte PSN a été expédiée, j'attends pour le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ca y est j'ai fait 5 commandes. Que des trucs en stock. par contre plusde protège écran PSP à 2€ donc j'ai pris les stylets DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Arg j'suis deg, y'a plus de carte PSN dispo a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Énorme le coup GAME !!! 1 commande pour le WII motion plus à 12 roros FDPI, 1 commande pour accéssoire DS stylet + protection écran (2,49 euros) FDPI 1 commande GOW édition collector 61 roros. Je sais pas si ça va marcher mais ils sont cools les petits gars de GAME. Merci au toi Grand YAYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant