GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mais oui tu nous allumes !!!!! rhhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mais oui tu nous allumes !!!!! rhhooooo C'est faux ! Je suis soft (la photo aussi) j'ai pire ! Mais j'veux pas me faire disputer (on peut s'arranger en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 need MP alors :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oué je confirme, j'en ai vu une sur MSN, pwalalalalalalala le sous tifs bien remplis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Rholalalalaaaaaaaaaa:pff: le flood:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oué je confirme, j'en ai vu une sur MSN, pwalalalalalalala le sous tifs bien remplis :D Merci coupain Ce que tu m'as montré aussi c'était du lourd (je ne dirais pas quoi !) need MP alors :bave: J'vais te passer mon MSN en MP, tu vas pouvoir juger par toi même Je ne suis pas méchant, je mange pas... Ou presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'veux bien ton msn aussi :bave: sinon pour revenir sur les MGS sur PS3 ça m'ettonnerait quand, j'en aurait entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est parti mes loulous ! J'me doute que ça va pas être le cas, mais pour des gens comme moi qui était pas trop attiré par ce genre de jeu à l'époque c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 -10€ sur tout le site game.fr avec le code "GAMECE" , je me suis pris une carter PSN 20€pour 13€ avec les fdps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pas con ta technique, j'm'en prends une demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant