QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je dis merci, mais je me le souhaite pas ! En plus avant de mourir j'bouffe de la prison à gogo Pourquoi ils font pas MGS 2 et 3 en HD (à la GOW) Edit : M3N0S toi aussi mdr XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tkt, tu vas pas bouffer que de la prison, car en prison tu vas avoir pleins d'autres choses, dans la bouche et pas que Et sinon, ressortir les MGS ça a été fait, mais uniquement au Japon je crois bien, j'avais vu quelque part des blu ray PS3 regroupant les 3 premiers MGS je crois bien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tkt, tu vas pas bouffer que de la prison, car en prison tu vas avoir pleins d'autres choses, dans la bouche et pas que Et sinon, ressortir les MGS ça a été fait, mais uniquement au Japon je crois bien, j'avais vu quelque part des blu ray PS3 regroupant les 3 premiers MGS je crois bien :reflexiomo6: J'aurais le droit à ta seringue magique dans l'boul ? Si c'est ça la prison, j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mes 2 palettes a chocs électriques sur ton ptit boul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mes 2 palettes a chocs électriques sur ton ptit boul OWI ! Vivement, j'suis tout dur à cause de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Utilise ce qui est tous dur pour assomer la sécurité . On abandonne jamais une mission matelos . edit: sinon c'est qui que ta mis en avatar ? (mode curieux inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Utilise ce qui est tous dur pour assomer la sécurité . On abandonne jamais une mission matelos . edit: sinon c'est qui que ta mis en avatar ? (mode curieux inside ) C'est ma meilleure amie (juste une amie ) Qui est célibataire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Fuck les meilleurs amis qui sont que des amis et qui sont trop belle :x . Et en plus célibataire , la lose totale pour toi la .Passe lui une dédicasse sur sky , et tu verras quelle va kiffé et elle va passer du stade de amie a petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mais pourquoi tu nous allumes Quostat ??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Fuck les meilleurs amis qui sont que des amis et qui sont trop belle :x . Et en plus célibataire , la lose totale pour toi la .Passe lui une dédicasse sur sky , et tu verras quelle va kiffé et elle va passer du stade de amie a petite amie Elle vient chaque mercredi soir me tenir compagnie lol (J'ai de la chance) XD Le coup de la dédicace en ligne ça peut marcher, mais pas pour elle Si tu as une copine comme elle, pfiou... Tu fais tout pour la garder (vu qu'elle kiff les mangas/jeux vidéos) Edit : Gora, il est 22h30 passé, c'est pas la radio libre, mais meta qui s'transforme un peu genre erotique ! (Et oui les Montreuillois sont un petit peu cochons !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant