law94 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Your order has been updated to the following status. New status: Shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pareil pour moi, il viens d'etre envoyé, donc avec un peu de chance on les aura pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Idem il vient d'être shipped il y a 30 secondes, on va voir qui l'aura en premier hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, bas je viens d'avoir un appel de mon cousin, il a pécho un camion plein de pandora box qui partait ravitaillé les Game et Microsheep en Alsace, donc on a 40 pandora box a vendre, 100€ l'unité Contactez moi par mail les gayz "Envoyez un mail à M3N0S" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fuck: :fuck: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Looll spèce de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 loooool incorrigible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Grosse commande chez Cutti' 5 battlefield limited édition ! J'espère qu'ils vont arrivés vite... Mes précieux... Quosheep a gagner a la skyroulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Quosheep a gagner a la skyroulette Malheureusement non Le pire c'est qu'ils ont des BF2 et des GOW3 et ils veulent même pas m'en donner un, les salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Reçu mon GoW Collection FR aujourd'hui de chez VG+ Complétement nimp : c'est la version PAL FR marquée eu.playstation.com derrière avec le PEGI 18+,le USK pour les anglais sur le disque et distribué par SCEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Malheureusement non Le pire c'est qu'ils ont des BF2 et des GOW3 et ils veulent même pas m'en donner un, les salauds t'es du soir , non ? . Un p'tit tour dans la salle des coffres s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant