spawny.77 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Relou ! Bon bah désolé pour ceux qui ont pas pu prendre celui sur VG+ :triste: Il reste quand même GOW 3... ouai mais je voulais me mettre dans le bain avec le " collection " avant de jouer au III car j'ai jamais jouer a gow tantpis je patienterais en attendant une autre offre :triste: merci de la recherche en tous cas edit : a nouveau dispo sur videogame plus !!! foncez !!! Modifié le 15 mars 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 VIDEOGAMES+ , God of War 3 commandé en préco , reçu ce jour le 15 mars , sortie normalement dans 2 jours ça c'est de la rapidité et du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous ceux qui m'ont répondu, donc je pense me le prendre sur The Hut De toute façon il a pas baissé encore et c'est pas pour tout de suite. Reçu le dernier FF13 de thehut, enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) La UK aurait le FR. Langues sélectionnables dans le jeu (première chez Sony) Donc ca va être cool on va pouvoir prendre au uK. J'ai reçu mon dernier FF13 aujourd'hui. Modifié le 15 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 VIDEOGAMES+ , God of War 3 commandé en préco , reçu ce jour le 15 mars , sortie normalement dans 2 jours ça c'est de la rapidité et du sérieux Moi toujours rien reçu...va falloir aller faire un tour à la boite aux lettres pour vérifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 La UK aurait le FR. Langues sélectionnables dans le jeu (première chez Sony) Donc ca va être cool on va pouvoir prendre au uK. Non, il y a eu Heavenly Sword et Heavy Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Non, il y a eu Heavenly Sword et Heavy Rain. heavy rain est pas en fr il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Heavy Rain tu peux sélectionner dans le jeu ??? J'avais cru lire que c'était le choix sur la console. Mais pas FR OUI. Y en a qu'on reçu de VG+ sinon; Modifié le 15 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 White Knight Chronicles en version Uk y a le choix des langues au début du jeu (dont le FR) et c'est Sony hein, donc non c'est pas une première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Euh c'est pas Sony le développeur de White Knight. GOW si. Heavy Rain non. Heanvely Sword non Ratchet non. Qui sait c'est peut être aléatoire... Au dés ils jouent. (avec nos nerfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant