Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

PAL ou NTSC, ça n'existe pas du moment qu'on joue en HD. ;)

 

Faux puisque les version de jeux NTSC sont différentes des versions Pal, a aucun moment je n'ai parlé de norme télé mais de version pal et ntsc, on pourrai dire version US et version Euro mais officiellement ca reste des versions NTSC et Pal et va essayer de jouer a un jeu NTSC avec une sav Pal ou l'inverse ...

 

Ca n'existe peut etre pas dans le sens ou tu le vois mais ca existe bel et bien (je te citerai aussi l'exemple de madden NFL dont la version NTSC permet d'importer des effectifs de NCAA, chose qui n'est pas possible via la version pal car NCAA ne sort pas hors des USA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux puisque les version de jeux NTSC sont différentes des versions Pal, a aucun moment je n'ai parlé de norme télé mais de version pal et ntsc, on pourrai dire version US et version Euro mais officiellement ca reste des versions NTSC et Pal et va essayer de jouer a un jeu NTSC avec une sav Pal ou l'inverse ...

 

Ca n'existe peut etre pas dans le sens ou tu le vois mais ca existe bel et bien (je te citerai aussi l'exemple de madden NFL dont la version NTSC permet d'importer des effectifs de NCAA, chose qui n'est pas possible via la version pal car NCAA ne sort pas hors des USA).

 

Faux.

 

Car on va dire plutôt:

l'exemple de madden NFL dont la version US permet d'importer des effectifs de NCAA, chose qui n'est pas possible via la version EURO car NCAA ne sort pas hors des USA)

 

Cela n'a strictement rien à avoir avec le PAL et NTSC.

 

Les normes PAL et NTSC concernent le signal vidéo, la résolution, le format mais en rien le contenu du jeu d'ou la réponse de Shyuin.

Un petit passage ici:

 

PAL - Wikipedia, the free encyclopedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...