El_Mafiou Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sans aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca aura juste une influence sur les DLC, il faudra les acheter sur le psn canadien (donc en $canadien) alors que la version pal tu paye les DLC en euro sur le psn euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca aura juste une influence sur les DLC, il faudra les acheter sur le psn canadien (donc en $canadien) alors que la version pal tu paye les DLC en euro sur le psn euro. En meme tps tu n'en n'auras pas beaucoup du DLC pour Gow collect' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je parle par extension de tous les jeux canadien, car d'apres son message il n'était pas convaincu du non zonage de la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Commande effectuée ! Merci encore pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Je veux m'inscrire sur Cinebox pour prendre GOD OF WAR Quelqun pour me parrainer ? Sinon Heavy rain, commander sur VG+.Envoyer mardi reçu samedi :love: Modifié le 14 mars 2010 par alex122188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 PAL ou NTSC, ça n'existe pas du moment qu'on joue en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ouai, d'ailleurs c'est LA bonne chose du passage en HD, excepté la résolution bien sûre... on devrais plutot parler de zone etc, mais je crois que c'est mentionné sur les boites pour ceux qui osent encore jouer en composite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir, Juste pour information : Quel est le montant des frais de ports pour un jeu commandé chez Cinebox ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir, Juste pour information : Quel est le montant des frais de ports pour un jeu commandé chez Cinebox ? Merci Hello, Cinebox.net - Le plus grand catalogue de films VF en Amérique du Nord Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant