snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je te corrige il l'a envoyé avant. Car ceci en témoigne: Destination - France The item (RB106081314HK) left Hong Kong for its destination on 9-Mar-2010 T'as deux étapes avant ça intermédiaire. En cours de traitement, et en cours de "livraison" (départ) Ces deux étapes dur 24h 48h max. Il t'a filé le numéro, mais il l'avait déjà envoyé en faite. Ca prouve qu'il est vraiment surchargé, car il doit même pas avoir le temps de rentrer les suivis sur le site pour que les clients le recoivent par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, enfin j'y connais vraiment kedal à ce niveau... Mais quand même sérieux moins d'une semaine pour un jeu coté, de HK, j'suis sur le cul, j'me répète mais bon, grosse surprise, j'en ai pris un autre today, j'espère il va arriver aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense que en quelques années les livraisons étrangères ont grandement été améliorés. C'est clai c'est du tout bon. Ah bien protégé au faite ? Bulle autour du jeu ? Sinon BIoshock 2 à 23£ sur Amazon.co.uk (pour nino) Mais 5£ de port .... http://www.amazon.co.uk/Take-2-BioShock-PS3/dp/B001W101N2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268308104&sr=1-2 ou 26£ fdpin sur gamestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Commander mon deuxième BF2 hier, reçu un mail ce matin pour dire qu'il est shipped Un début de journée excellent donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Moi j'ai pris 2 GTA supplémentaire sur gamestation, le moins chére fdpin pour info les sheeps :bedo: EDIT : c'est les soldes chez thehut : http://www.thehut.com/offers/sale/games/ps3.list Modifié le 12 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Commander mon deuxième BF2 hier, reçu un mail ce matin pour dire qu'il est shipped Un début de journée excellent donc exactement comme moi, c'est bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 EDIT : c'est les soldes chez thehut : TheHut.com: PS3 Ce n'est pas vraiment des soldes vu qu'ils avaient augmenter les prix en début de semaine et maintenant ils remettent les prix habituelles Malin chez the Hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Petite question sur les banques: Il arrive souvent que le prix convertis (livres sterling --> euros) ne soit pas correcte. Si on paye directement en livre sterling, la banque nous prélève t-elle quelque chose ? Si oui qu'elle est cette somme ? (BNP, Société générale ...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 la sommes est bien convertit les banques te prennent généralement une taxe de change... Soit intégrer au paiement ou moi au crédit mutuel, la taxe apparait distinctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 et si on paye via paypal en CAD sur VG+, y a des frais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant