gonasuke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 La version de ff13 proposer par vg+ est full vf ?( boite et notice en fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 autant prendre en uk c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 La collector est à 49£ sur HMV. ET ca va pas durer car rupture partout j'ai vérifié, a part amazon.fr j'ai pas trouvé. Y avait quoi de plus dedans, rien ??? Sinon nino stress pas comme ça. Ils sont bien y a rien à dire, mais là ils ont pris un coup de pub monstre et à mon avis le gars suit plus rien de plus. Le site a été évoqué sur gueux y a quelques temps, puis HFR, puis ici et play 3 live. Donc boum tu lui fous 100 commandes dans la gueule et c'est terminé sont stock de HEavy Rain y est passé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 La version de ff13 proposer par vg+ est full vf ?( boite et notice en fr ) oui Boite et notice Fr/Anglais comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oué je sais mais bon je prefere rajouter genre 5 euros pour l'avoir en full vf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oui oui sur France - La Poste change de statut pour se prparer la concurrence europenne - actualits Orange En faite ca sera cool que genre Royal Mail foutent une filliale en France. Comme ça hop 3 jours à chaque fois. j'ai vérifié sur le site c'est 3 jours à 5 jours. Ca met(tait) plus souvent 5 jours mais bon. Bon me faut quelques collectors pas chère là je sais pas si j'attends; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oué nan mais Quo et moi, nos Battlefield Bad Company 2 ils sont en préparation depuis 4 jours hein u_u' Ça pue un peu la merde son site au gars là J'ai reçu la réponse de mon mail (super rapide 5 minutes quoi) "C'est deja vous envoyee apres sortir, et sera arriver dans 10-15 jours ouvrables. Merci," Donc en fait ça a été envoyée lundi, donc maintenant il faut attendre 10 à 15 jours =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ok mercy Xay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne sais pas si ça a été dit mais Gof Of War Collection FR 22€ chez Videogamesplus (FDPOUT) Soit un peu moins de 27€ si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca a du passé, car ca fait quelques temps je crois. Au UK il va être bradé quelques semaines après. Là j'aimerais bien Dante's Inferno ou AvP à pas trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant