ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Sinon c'est quoi ce site en carton cuttingdemesbalwz ??? Un jeu en stock, en paypal, il l'envoi dans combien de temps hein ??? ca fait 24h que j'ai passé commande la ... et je ne peux meme pas voir ma commande dans mon compte sur ce site ?!? J'ai reçu un email mais voila son contenu... The comments for your order are Your order has been updated to the following status. New status: Please reply to this email if you have any questions. hum hum... SVP rassurez moi les sheep's Modifié le 9 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Sinon c'est quoi ce site en carton cuttingdemesbalwz ??? Un jeu en stock, en paypal, il l'envoi dans combien de temps hein ??? ca fait 24h que j'ai passé commande la ... et je ne peux meme pas voir ma commande dans mon compte sur ce site ?!? J'ai reçu un email mais voila son contenu... The comments for your order are Your order has been updated to the following status. New status: BODY,.aolmailheader {font-size:10pt; color:black; font-family:Arial;} a.aolmailheader:link {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:visited {color:magenta; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:active {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:hover {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} Please reply to this email if you have any questions. hum hum... SVP rassurez moi les sheep's Winter Bunny on acapela.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 MOUHAHAHAHA c'est reparti acapela :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est en preparation de colis, c'est bon signe, je me suis alarmer pour rien, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 encore un coup de pub : Lily Allen's Walk & Talk on acapela.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oué nan mais Quo et moi, nos Battlefield Bad Company 2 ils sont en préparation depuis 4 jours hein u_u' Ça pue un peu la merde son site au gars là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais lui envoyer un mail là, ça aurait été un jeu "vite fait" je m'en fou Mais là, c'est BF 2 édition limité quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouai bah les gars l'edition limité n'est plus sur le site ... c'est pour cela qu'hier j'ai pris la normal... inquietez vous un peu... je crois bien que vous allez vous retrouver avec l'edition normal bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 NOOOOOOOOOOON !!! On a juste pris les dernières Mail envoyé, en français et anglais, j'espère avoir une réponse assez rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oohh les Prix sur the Hut ont boostés! FFXIII à 40£ je suis bien content de l'avoir eu avec les 10% lorsqu'il était à 35£ et surtout livré le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant