caros Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lol pourquoi c'est nul ? Ben non !! moi perso je me regale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai oublié de le commandé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pour ceux qui habite dans le sud de la France attendez vous a des perturbation vu la neige qui est tombé <.<. Déjà deux jour de retard pour mon battlefield BC 2 :33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai eu de la neige y a 2 jours, y en a encore. Mais non aucune pertubation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour ceux qui voudrait compléter leurs collections , Bionic commando et Turok 3 sont à 20€ avec 10€ sur la carte Auchan. Je me suis pris Bionic mais je crois qu'il va rester sous cellophane comme mon Prince Of Persia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Peut être que La Poste (la notre) est en train d'amélioré le traitement de l'import. Vu le volume ils ont intêret. Ba je pense que tu a mis le doigt dessus ! n'oubliez pas que la concurrence est ouverte pour les services postaux depuis janvier 2010 ! et que la poste est semi privée maintenant donc sa doit jouer sur la qualité vu qu'il ya des investisseurs privé qui vont leur mettre un coup de pied au cul si sa se br..LE trop disons ! Modifié le 9 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Déjà ?? T'es sûr ? On aura un concurrent qui pourrait nous livrer le courrier en 12 h xD. J'ai un peu laché je dois dire. vu que bon y a pas trop le choix. Mais ta raison est vraiment plausible. M'enfin bon, pauvre caros qui reçois pas ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Déjà ?? T'es sûr ? On aura un concurrent qui pourrait nous livrer le courrier en 12 h xD. J'ai un peu laché je dois dire. vu que bon y a pas trop le choix. Mais ta raison est vraiment plausible. M'enfin bon, pauvre caros qui reçois pas ces jeux. oui oui sur France - La Poste change de statut pour se prparer la concurrence europenne - actualits Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 reception de white knight chronicles de chez axelmusic aujoud'hui, en 10 jours, c'est honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben non !! moi perso je me regale ouf tu m'a fais peur, en même temps à ce prix là c'est pas un gros risque ^^ J'ai oublié de le commandé.... Il est toujours dispo mais à 20€ maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant