GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Personne n'est intéressé pour reprendre mon avoir de 41,60€ chez GAMES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tu le file gratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tu le file gratos? ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu........ Je l'échange contre de la tune ... ou autre jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je te l'echange contre rainbow six las vegas 2, c'est un super jeu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu........ Je l'échange contre de la tune ... ou autre jeu ^^ Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ce que vous me proposez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mega Monday chez The Hut, ils ont baissé Bioshock 2 Collector. A 45£ mais pas livrable au UK et c'est pas faute d'avoir essayer? Même prix sur Amazon UK Surveille nino ca devrait pas tarder. Sinon j'ai reçu l'email de shopto, ils disent qu'ils ont Yakuza 3 Premium Edition, je regarde y a les DLC et tout je commence à paniquer. Ouf celle de Thehut y a aussi les DLC et la Soundtrack. parfait, vivement demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Merci mais la je suis a fond lol Donc faut finir au plus vite brutal legend (platane) qu'il parte sur ebay pour me racheter un autre jeu... en l'occurence biosheep 2 ou Heavy rain... Modifié le 8 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mais où est-il le temps où les bon jeux ne sortaient que tous les 6 mois?? Pas le temps de finir celui auquel on joue qu'il y en a 3 qui sortent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Héhé ben prend quelques jours de congé et Go joué sans t'arreter remarque je dis ça mais le temps passe tellement vite que c'est la fatigue qui te fais arreter , moi j'arrete pas j'en profite au max et là en 2 mois j'ai finis tellement de jeux et surtout joué online pour monter D'XP sur certain jeux c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant