Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

De toute façon, ça coûte rien d'essayer, si c'est pas GOWIII, ben je me fais rembourser qui sait, j'aurais peut-être une bonne surprise...

 

Y a eu un cas similaire à l'époque sur la redoute ou les 3 suisses, une confusion entre FFXII et X-2, annonce mal écrite, image de la jaquette du XII, mais un prix équivalent à celui du X-2 en platinum, et il me semble bien que ceux qui commandaient recevaient le XII, d'ailleurs je crois même que certains en ont commandé plusieurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des boulettes c'est vrai.

Mais y aurai pas eu l'autre en ligne ok.

Mais là y a deux références.

Dont un claireemnt écrit God Of War 3.

Et God of War 3 Collection avec les bonnes jaquettes.

 

En mettant le prix de côté, qui pourrait être faux.

 

God of War tout court pour eux c'est God of War 1 en faite sur PS3.

C'est à dire collection.

 

Et bon se faire rembourser par la Fnac, c'est pas un SAV comem Amazon.

T'envoies des mails ils repondent pas, et au télé c'est limite si tu les fais pas chier, o u bien c'est un stagiaire aussi.

 

Surtout qu'au final c'est le même prix qu'a canada il me semble donc....

 

Il n'y a aucune surprise à avoir, ils font surement envoyer un mail entre temps vu que la sortie est pas encore, en disant que c'est collection ou en annulant.

Et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu un cas similaire à l'époque sur la redoute ou les 3 suisses, une confusion entre FFXII et X-2, annonce mal écrite, image de la jaquette du XII, mais un prix équivalent à celui du X-2 en platinum, et il me semble bien que ceux qui commandaient recevaient le XII, d'ailleurs je crois même que certains en ont commandé plusieurs lol

Toutes les commandes avaient été annulées invoquant, et c'était de toute façon vrai, le principe de la vente à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour le GOW 3 à 40€ certain ont dû recçevoir ce mail :

 

Vous avez passé pré-commande du jeu « God Of War III » sur notre site ]"]http://www.fnac.com et nous vous en remercions.

Nous apprenons par le fournisseur que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à la fiche article du jeux « God Of War III » mais au jeux «God Of War 1 et 2 ».

Nous tenions à vous informer rapidement et vous invitons à annuler votre commande afin de la ressaisir.

A titre commerciale et afin de nous excuser nous vous proposons de réserver God Of War III ]"]http://jeux-video.fnac.com/a2809496 au prix de 55 € au lieu de 69.90 € .

:smokey::smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les commandes avaient été annulées invoquant, et c'était de toute façon vrai, le principe de la vente à perte.

 

Perte....

 

Ils sont pas loin du 0, xD

Ils te refilent une UK et basta...

 

Mais pour Fnac God of War = GOd of War 1 et 2 xD

Bon vais arrêter....

 

Croisons les doigts pour FF13 et Yakuza 3 demain

 

Reçu deux paquets de Play.com (ces boulets ont envoyés le jeu en double suite à une vieille commande)

Donc je vais pas le renvoyer ca me coutera trop chère.

 

Donc j'ai deux Lego Indy 1, si ca intéresse quelqu'un (pas de trophées malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il s'avère que VG+ a augmenter de 5 dollars le montant déclarer sur ces enveloppes (soit 25$) et je pense que c'est à cause de ça que je me suis fait taxer <.<

 

Pour ce qui vont recevoir une commande VG+ est ce qu'ils peuvent me confirmer cela.

Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client voir si il pouvait remettre a 20 pour mon prochain achat (GoW III).

En fonction de leur réponse je décommanderai et je prendrai une version uk (j'achèterai uniquement les exclus US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...