Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Sonic All Star Racing ?? Nino ?

Car il était à 24£ sur thehut je crois l'autre jour avec les 10%

 

Bah oui j'ai test la démo avant hier, j'ai vraiment été agréablement surpris, et j'ai pas voulu attendre, préfère l'avoir tout de suite donc voilou un p'tit craquage impulsif :DD

(ca me permettra surtout d'attendre GOWIII qui arrive dans 10 jours :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la sécurité de ebay (quoique ca veut pas dire grand chose!!! recours possible si paiement par paypal) voici des vendeurs d'ebay pour bad company 2

 

 

BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 II ^^NEUF^^ JEU PS3 FRANCAIS en vente sur eBay.fr (fin le 16-mars-10 16:57:10 Paris)

 

NEUF Battlefield Bad Company 2 SONY PS3 JEU *FRANÇAIS* en vente sur eBay.fr (fin le 09-mars-10 19:06:25 Paris)

 

 

Reçu today Sonic & Sega all star racing de The Hut (expédié le 3 mars, vraiment très rapide)

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi 3 jours.

Ca annonce du bon.

 

Là j'ai fait une petite modif dans mon adresse aussi, car j'ai vu que Zavvi marquait pa la ville (car je leur avait pas donné, du coup tout mon adresse est dans les lignes adresse)

C'est peut être ce qui change les délais chez certains, car on a tous rempli ça comme d'habitude, mais j'ai vérifié sur les lettres l'autre jour, il imprime ça pas dans le bonne ordre du coup j'ai réorganisé ça sur le site pour que les facteurs FR se perdent pas.

 

Sinon sécurité Paypal avec ebay ca rajout une couche, mais en passant par le site c'est déjà bien.

Si tu reçois pas litige, si pas de numéro de suivi hop c'est réglé.

Et bon sécurité Paypal.... C'est un grande paradoxe

 

 

Sega All Star il a l'air bien fun c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que j'ai commandé sonic & sega et oblivion goty le même jour sur le même site à 20 minutes d'écarts. Ils ont tous les deux été "shipped" le 3 mars et je n'ai reçu que sonic & sega.

Je ne m'inquiète pas, c'est ma 8ème commandes sur The Hut et pour l'instant que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoie spérement tout le tmeps.

Ca m'est arrivé pour Bioshock 2 Rapture et tu vois le second est pas arrivé. (Volé hein, ou bien y en a qu'un qu'est parti)

FF13 j'ai commandé deux en même temps aussi on verra bien.

 

et t'en as qui viennent pas du même endroit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...