Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Nino >> Pour ta carte si elle expire pas de soucis, tu la mets à jour et hop c'est pris en compte pour toutes les commandes en cours vu que c'est débit à l'expédition c'est bien fait.

Différent du système FR.

 

Encore un grand merci a toi :jap:

Enfin ca tombe mal quand meme l'expiration de ma CB :bedo:

 

Sinon dernière question, même sur thehut, il expedit les préco deux ou trois jour avant la sortie officiel ? (comme sur VG+ ou Estarland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas être décut de GTA les gars perso je les ai finis sur 360 terrible terrible !!!! Sur avec Tony :)

 

En se qui concerne FF on m'a confirmé que voilà si on négocie bien à république et que bien sur on rajoute 10€ je pense on peut l'avoir mais bon après faut peut être connaitre un mec , moi j'avais réussi pour GTA4 à l'ancienne et même pour DBZ donc vous pouvez essayer les Gamers FF :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci a toi :jap:

Enfin ca tombe mal quand meme l'expiration de ma CB :bedo:

 

Sinon dernière question, même sur thehut, il expedit les préco deux ou trois jour avant la sortie officiel ? (comme sur VG+ ou Estarland)

 

ouai normalement si il l'on en avance il livre les preco.mon bad 2 est deja sheeped depuis ce matin alors qu'il ne sort officielement que demain chez the hut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...